Keith Richards Enfants

Posted by Arica Deslauriers on Tuesday, May 21, 2024

Keith Richards Enfants – Keith Richards, guitariste des Rolling Stones, a atteint un statut légendaire à part entière. Alors que “Gimme Shelter” et “Wild Horses” sont souvent associés aux mouvements fanfarons et dansants de Mick Jagger, c’est le génie musical inégalé de Richards qui sert de colonne vertébrale, sinon de voix, au groupe emblématique.

Richards et Jagger ont connu un incroyable succès depuis la création du groupe en 1962. Les Rolling Stones sont la quintessence du mode de vie “drogue, sexe et rock ‘n’ roll”, avec leurs multiples arrestations pour drogue et leurs nombreuses partenaires amoureux. Richards, d’autre part, est le père de quatre enfants issus de deux mariages et de deux partenariats à long terme.

En 1967, Richards a commencé à voir Anita Pallenberg, l’ancienne petite amie de Brian Jones des Rolling Stones. Richards et Pallenberg sont restés ensemble jusqu’en 1980, même si Richards la soupçonnait de tricherie avec Jagger (via Le gardien) au cours de leur « relation turbulente ».

“C’est un gars formidable. Il a mon affection éternelle. Je ne peux tout simplement pas être dans la même pièce qu’elle. En 1981, Richards l’a révélé à Rolling Stone. Ensemble, ils ont produit Angela, une fille, et Marlon, et Tara, deux fils. Lorsque Richards et Pallenberg se sont séparés en 1979, il a commencé à sortir avec le mannequin Patti Hansen, avec qui il a eu des filles Theodora et Alexandra.

Le couple s’est marié en 1983 après être tombé amoureux au premier regard. Vogue affirme qu’ils sont mariés depuis près de 20 ans. Qui sont ces enfants Richards, de toute façon ? Dans tous les cas, lisez la suite. Après avoir été “hanté” par la perte de son cinquième enfant, Keith Richards est devenu un père “strict” pour ses quatre enfants survivants.

La parentalité est un engagement important pour Keith Richards. Selon le Daily Mail UK, Marlon Richards, le fils aîné de Pallenberg, a eu une éducation difficile et est même parti en tournée avec les Rolling Stones pendant que sa mère cherchait de l’aide pour sa dépendance à l’héroïne. Marlon a choisi une vie plus calme loin des projecteurs et travaille maintenant comme graphiste pour Heavy.

Keith Richards Enfants

Teen Vogue a également présenté sa fille, la mannequin montante Ella Rose Richards. Tara, le deuxième enfant de Richards et Pallenberg, est décédée très soudainement à l’âge de deux mois du syndrome de mort subite du nourrisson. Selon les mémoires de Richards en 2011, Life, la mort de Tara l’a “hanté” pendant des décennies après son décès et il ne pourrait “jamais se le pardonner”.

Richards croyait que Pallenberg avait une liaison avec son coéquipier Mick Jagger quand ils ont eu leur deuxième enfant, Angela (née Dandelion). Selon Daily Mail UK, Richards ne savait pas qui était le père d’Angela, mais sa mère Doris l’a quand même nourrie, et maintenant Angela possède et exploite une école d’équitation.

Les deux superbes enfants de Richards issus de son mariage avec Patti Hansen sont des bombes blondes qui travaillent comme mannequins depuis qu’ils sont de jeunes adultes. Selon DuJour, Richards était étonnamment un père “respectant strictement les règles” (via Express), malgré les affirmations de ses filles selon lesquelles elles faisaient souvent leurs courses dans le placard de leur père renommé.

Richards a également collaboré avec Theodora sur un livre pour enfants. L’héritage des Stones survivra à la réunion de famille. Même si vous ne les reconnaissez pas, vous avez probablement rencontré leurs parents. Ils sont naturellement doués, mais leurs personnalités parfois impétueuses sont également un vestige génétique. Concentrez-vous sur ces descendants frais de marque.

Le fils de John et Yoko Ono, Sean Lennon

Sean Lennon, aujourd’hui âgé de 35 ans, a été inspiré pour devenir musicien par ses célèbres parents. Sa mère a commencé à le forcer à poser pour des albums et lui a donné des titres quand il était assez jeune. Il a travaillé avec Lenny Kravitz et est apparu dans le film “Moonwalker” avec Michael Jackson. Sean a déjà sorti trois albums sous son propre nom qui ont été largement acclamés.

La fille de Sting et Trudie Styler, Coco Sumner

La fille de Sting perpétue la tradition familiale de faire de la musique. Elle a formé son groupe, I Blame Coco, à l’âge de 20 ans. C’était une it girl qui a posé avec Agyness Deyn pour une campagne publicitaire Burberry et a fait ses débuts au cinéma dans de petits rôles. Amber Le Bon, 21 ans, est la fille de Yasmine Le Bon, top model et chanteuse du groupe Duran Duran. Actuellement, elle est la porte-parole des shampooings Pantene.

Daisy Lowe est l’une des it girls actuelles en Grande-Bretagne. Elle est la fille du mannequin Pearl Lowe et du chanteur Gavin Rossdale, marié à Gwen Stefani. À 15 ans, la superbe plante a commencé à défiler pour les grandes maisons de couture. Elle a modelé pour plusieurs marques haut de gamme dont Louis Vuitton, DKNY et Mango. Il y a une étrange similitude entre les deux.

Hopper Penn, aujourd’hui âgé de 17 ans, mène sa carrière d’acteur dans la même direction que ses célèbres parents. Dans un prochain film réalisé par Christopher Neil et produit par Francis Ford Coppola, il jouera le rôle du fils de sa propre mère. Actrice, musicienne et icône de style. Zoé Kravitz, qui n’a que 20 ans, est déjà en bonne voie pour avoir une carrière aussi réussie que son célèbre musicien de père.

La fille of le légendaire leader des “Rolling Stones” a établi une carrière réussie dans l’industrie de la mode. Elle est le cerveau d’une marque d’ameublement et de mode à succès. Theodora, fille du légendaire guitariste des “Rolling Stones”, est constamment ravie de son père. Bien que sa mère Patti Hansen ait été un mannequin célèbre dans les années 1970, elle a choisi de poursuivre elle-même une carrière de mannequin.

Liv a attiré l’attention du public pour la première fois lorsqu’elle et Alica Silverstone sont apparues dans un clip vidéo pour le groupe de son père, Aerosmith. Le début de sa carrière cinématographique couronnée de succès. Les deux sœurs Geldof sont désormais considérées comme l’élite du parti londonien. Ils tiennent définitivement de leur célèbre père et font du rock and roll tout le temps.

Le Hollywood Reporter a annoncé jeudi que l’actrice et mannequin Anita Pallenberg était décédée mardi à l’âge de 73 ans. La raison du décès n’a pas été déterminée. Elle est sortie avec Brian Jones et a eu trois enfants avec Keith Richards, un autre membre des Rolling Stones. Anita Pallenberg est une pionnière du mouvement pop art des années 1960. Pour cette raison, Andy Warhol l’a souvent invitée à l’usine.

Elle est surtout connue pour ses rôles dans “Barbarella” (1968) de Roger Vadim, dans lequel elle partage la vedette avec Jane Fonda, et “Performance” (1970), dans lequel elle répond à un amour joué par Mick Jagger du Pierres qui roulent. Elle et Keith Richards avaient tous deux une dépendance malsaine à l’héroïne. Néanmoins, leur relation a abouti à la naissance de trois enfants : Marlon, Angela et Tara ; cependant, Tara n’a pas survécu au-delà de l’âge de dix semaines.

Elle a continué à faire des apparitions notables dans des films comme “Mister Lonely” d’Harmony Kormine et “Cheri” de Stephen Frears dans les années 2000. D’un côté, il y a Keith Richards, guitariste, chanteur et co-fondateur des Rolling Stones. Anita Pallenberg, une it-girl des années 70 qui était mannequin, actrice et styliste en plus d’être l’inspiration d’un groupe de rock bien connu.

Si le couple a laissé une empreinte indélébile dans le monde du rock ‘n’ roll, il a aussi servi de source de motivation en devenant des héros du hippy rock et de la mode élégante dans les années 1970. Richard Keith a préféré les boléros et les chemises, tantôt en soie, tantôt à imprimé fleuri, tandis qu’Anita Pallenberg a surtout misé sur les jupes bohèmes, les pantalons animaliers ou les ceintures bijoux.

Le couple portait fréquemment des chapeaux et des foulards dans le cadre de leur tenue bohème. Au niveau vestimentaire, on peut dire que la paire suivait la tendance générale de l’époque, qui était plutôt 70s. Le 22 juillet 2020, au Royaume-Uni, l’ex-gendre de Keith Richards a été tué lorsqu’il a été percuté par un train. Il a été frappé de graves accusations deux jours auparavant pour avoir visité une aire de jeux.

Dominic Jennings, l’ex-gendre de Keith Richards, a été tué dans un accident de train sur les voies de la gare de Chichester le 22 juillet 2020. Il avait 45 ans. Le jeune homme avait été accusé d’avoir tenté d’attaquer des jeunes filles dans un parc de Bognor Regis deux jours avant cet incident. Après que je l’aie confronté, il est allé parler de la chaleur de certaines adolescentes avec un autre groupe à travers le parc.

Ensemble, une autre mère et moi nous sommes approchés de lui et avons demandé à savoir s’il connaissait des enfants et pourquoi il était là. Il a admis qu’il était conscient de l’erreur de ses voies. Après que nous ayons menacé de contacter la police, il s’est enfui. À peine trois mois après qu’Angela Richards et son ex-mari Graham Whitney ont annoncé leurs fiançailles, le copain de longue date d’Angela, Robin Clapton, a déclaré à The Sun Online que la nouvelle devait être un “malentendu” : certaines personnes sont connues pour leurs opinions.

En raison de son emprisonnement, il avait négligé de se faire couper les cheveux depuis un moment, et ses cheveux avaient commencé à avoir l’air ébouriffés. Il n’a jamais, jamais, jamais démontré d’affection pour les enfants, a-t-elle déclaré. Nous savions qu’il avait des problèmes parce qu’il nous en avait informés. Il n’a jamais traité quelque chose comme ça.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmpJ2ZqbVuvsicn5qqlKh6prrFmqWtq18%3D